Butchcook

Butchcook

Le col de Palaquit

Hier, la motivation étant au rendez-vous et le temps étant clément, je me suis dit que je ferais bien une petite folie sportive. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas aventuré dans la Chartreuse et le « Col de Porte » est un vieux rêve ou plutôt un vieux défi … Du coup, je me suis lancé dans une nouvelle tentative de le gravir et … Malheureusement, j’ai dû m’arrêter à 2,5 km du sommet … J’ai pris une photo, mais je ne sais pas si on verra suffisamment bien les panneaux pour les lires.  Le froid aura eu raison de moi, mais ce n’est que partie remise … Le printemps approche à grands pas et je n’ai pas dit mon dernier mot.

 

20140126_150411.jpg

 

Ceci étant dit mon footing d’hier fut loin d’être décevant ! Bien au contraire, puisqu’au passage, je me suis tapé le col de Palaquit.

 

palaquit.jpg

 

C’était une première pour moi … Une distance marathonienne que j’ai avalée en 4h44min … Les derniers kilomètres furent les plus longs de ma vie, mais aujourd’hui à part une bonne grosse fatigue, je n’ai pas trop de courbatures … Mais elles peuvent encore arriver …

 

carte maratrail.jpg

 

profil maratrail.pngCela donne le vertige ...



27/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres