Butchcook

Butchcook

Ultra Trail du Vercors 2013

 

Et bien voilà, après quelques mois d’entraînement intensif dans cette discipline qui est nouvelle pour moi. J’ai  le plaisir de vous annoncer que je suis officiellement embarqué dans cette aventure de fou. Le 7 septembre prochain, je serais au départ de cette épreuve avec 7 collègues du travail. C’est en équipe de quatre que nous allons affronter les sommets du Vercors.

 

Je vous laisse contempler le profil de la course … Il est juste vertigineux … Et dire que certains arrive à la faire en solo … Cela me semble dingue, mais peut-être qu’un jour j’aurai le niveau pour me taper 86 bornes et plus de 4000 mètres de dénivelé en une seule journée. Qui sait ?! Faut bien se fixer des objectifs !

 

 

Nightmare Runner 1 est le nom de mon équipe et je vais donc prendre le troisième relais. En espérant que les températures ne soient pas caniculaires. Sinon, ce sera juste dantesque. Je commence à Méaudre pour finir à Saint Nizier en passant par Autrans et Engins. Pour être exact, c’est un relais de 18,6 km avec un dénivelé de 1300 mètres. Ce qui veut dire qu’il y aura de la pente à avaler. Et ce n’est pas pour me déplaire.

 

En attendant, je vous laisse avec une petite vidéo qui vous présente l’épreuve. Et je vous laisse le lien du site officiel pour un complément d’informations et de photos.

 

 

 Site officiel



25/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres