Butchcook

Butchcook

Une vidéo intéressante.

Depuis une bonne année, j'essaie de faire en sorte de diminuer la quantité de produits que je prends dans les grandes surfaces. Cette vidéo ne fait que confirmer ma vision des choses sur nos habitudes alimentaires. Même si cela me prend un peu plus de temps, je préfère largement privilégié le fait maison et les produits de qualités. Même si tout n'est pas encore parfait, au jour d'aujourd'hui, je pense avoir beaucoup progresser dans le domaine sans tomber dans l'extrémisme et sans exploser mon budget alimentaire. Comme quoi quand on veut, on peut mieux manger sans se ruiner, mais il est évident qu'il faut se bouger un peu plus ...

 



08/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres